Qui sommes-nous?

La ferme du Lignon produit des œufs depuis de nombreuses années. Claude Meyer a repris l’exploitation depuis 2012. Nous avons aujourd’hui 900 poules de race Lohman.

Nos poules sont élevées dans les meilleures conditions possibles en plein air et peuvent sortir à leur guise, même par mauvais temps dans le jardin d’hiver. Les poules sont nourries principalement au grain (mélange de céréales) sans aucun stimulant ni farines animales.

Nous sommes labélisés GRTA « Genève Région Terre Avenir » c’est-à-dire que nous respectons les principes de qualité, proximité, traçabilité et équité:

Sensibilisé par les problèmes de l’alimentation industrielle, nous mettons à disposition des œufs d’une très grande fraîcheur, en effet, le délai entre la ponte et votre assiette n’excède pas 4 jours et il n’y a aucun intermédiaire.

Deux possibilités s’offrent à vous :

venir nous rendre visite directement à la ferme durant les heures d’ouvertures
Lundi, mardi, jeudi : 7h00 à 17h00
Mercredi, jeudi : 7h00 à 18h30
Samedi : 9h00 à 12h00

-vous faire livrer dans votre casier à lait, toutes les semaines ou tous les quinze jours selon vos besoins, par boîtes de 6. (voir section abonnement)

En vente à la ferme, nous proposons aussi le vin de notre domaine (Gamay, Gamaret, petite Arvine, Syrah) qui est produit sur le territoire genevois ainsi que d’autres produits locaux.